sur.MEDIAKISACTU.com
Plusieurs candidats députés de la circonscription de Madimba font appel à des individus malintentionnés pour enlever et déchirent les affiches de leurs rivaux politiques qui ont été placardées dans différentes rues de la ville de Kintanu.
Face à cette manipulation populiste orchestrée par d’autres candidats, le candidat aux élections nationales et provinciales, le Dr. Cerlain Gonda, également connu sous le nom de « NSUSU GATA« , met en garde ceux qui, au lieu de mener une campagne politique, se permettent de déchirer ses affiches. Il prévient que toute personne attrapée devra justifier ses actes devant la justice. C’est ce qu’a déclaré le candidat numéro 87 et 143 dans la circonscription électorale de Madimba.
mediakisactu
Comptant sur le soutien de la population de Madimba, le Dr. Cerlain Gonda, surnommé « le grand léopard de Madimba » par sa Population, candidat aux élections nationales numéro 87 et provinciales numéro 143, invite celle-ci à voter pour lui le 20 décembre 2023, et à voter massivement pour le président de la République démocratique du Congo, Felix Antoine Tshisekedi, candidat à sa propre réélection, numéro 20, afin qu’il puisse représenter Madimba au parlement et redorer son image.
bosco kiaka