Le coordonnateur régional de l’Asbl il est temps Manassé Musenga, également connu sous le nom de Songa Nzela, souhaite informer la population de Matadi de l’importance de voter en masse pour le Docteur Guy Bandu Ndungidi, candidat numéro 8 à la députation nationale et numéro 17 à la députation provinciale.
À une semaine des élections législatives qui auront lieu dans toute la République Démocratique du Congo, et plus particulièrement dans la ville Province de Matadi, il est crucial de choisir des leaders dignes qui seront capables de défendre les intérêts de notre ville et de travailler sans relâche pour redorer son image.
« Le coordonnateur régional Manassé Musenga de l’Asbl il est temps se dit satisfait des nombreuses réalisations initiées par le gouverneur actuel, le Docteur Guy Bandu, qui est reconnu pour sa cohésion sociale et son influence positive dans la province du Kongo Central, notamment à Matadi. »
mediakisactu
En effet, nous avons observé avec admiration les résultats concrets obtenus par le Dr Guy Bandu candidat député national et provincial en seulement 14 mois dans le domaine du sport :
La réhabilitation de l’ex-bassin Damar, devenu aujourd’hui le CERCLE OMNISPORT DAMAR.
La réhabilitation du Terrain de Football Damar, ainsi que l’autorisation accordée par la FECOFA pour la reprise des compétitions officielles sur ce terrain.
La prise en charge des frais de participation des clubs de football du Kongo Central, afin de leur permettre de revenir à la Lina foot.
L’organisation de plusieurs compétitions locales en basketball, football inter-universitaire, le tournoi de billard « Matadi impact » et le tournoi de Nzango Moderne, connu sous le nom de « Tournoi de l’amitié ».
Les travaux de finition en cours au mythique Stade Lumumba, qui étaient restés à l’arrêt pendant près de 10 ans.
Face à ces accomplissements remarquables, le coordonnateur régional de l’Asbl il est temps Manassé Musenga compte sur la population de Matadi pour voter massivement en faveur du Docteur Guy Bandu, candidat numéro 8 à la députation nationale et numéro 17 à la députation provinciale, lors des élections qui auront lieu le 20 décembre.