sur.MEDIAKISACTU.com
À l’approche des élections prévues dans 24 heures, le candidat député provincial numéro 10, Maître Gaufin, a intensifié sa campagne électorale en visitant plusieurs villages du territoire de Madimba.
Le candidat numéro 10 a parcouru de nombreux kilomètres dans les régions reculées de Madimba afin de rencontrer ses électeurs. Il a eu des discussions fructueuses avec la population de plusieurs villages, que ce soit dans le secteur de Ngeba ou de Wungu.
S’adressant à la population en tant qu’avocat défenseur, le candidat numéro 10, Maître Gaufin Nzuzi, a incité les électeurs à voter pour lui afin qu’il puisse proposer des lois une fois à l’assemblée provinciale. Ces lois viseraient à résoudre les différents problèmes auxquels est confronté le territoire de Madimba, tels que la vente des terres, les conflits fonciers, le chômage et l’accès limité à l’eau potable. De plus, il a même promis d’initier une loi minière pour la province du Kongo Central.
Il convient de mentionner que Maître Gaufin Nzuzi, porte-parole de l’UNC, parti cher à l’autorité morale Vital Kamerhe, soutient la candidature de Félix Antoine Tshisekedi, le numéro 20, pour l’élection présidentielle de 2023.
Vanessa Matenda