Une affaire de 15 000 francs congolais a fortement agité les réseaux sociaux, attirant beaucoup d’attention et animant les plateformes ce jeudi 14 mars 2024 à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo.
De quoi s’agit-il ?
Les événements se sont déroulés à Kinshasa, de la matinée suivant la soirée du mardi jusqu’au petit matin du mercredi dernier. Une jeune femme a passé la nuit chez un homme qui, le lendemain, l’a raccompagnée chez elle en lui remettant 15 000 FC.
La jeune femme va communiquer avec son copain en minimisant le montant d’argent remis par son partenaire en raison du temps passé ensemble dans la résidence de son petit ami.
Le monsieur, quant à lui, a exprimé sa mauvaise volonté et sa gêne à remettre à une femme 15 000 francs congolais après avoir passé du temps chez lui.
Il a partagé sur les plateformes numériques l’enregistrement audio envoyé par sa copine, faisant ainsi parler d’eux au sein d’un groupe appelé « Les immatures ».
Immédiatement après, les réseaux sociaux ont relayé cet enregistrement audio envoyé par la jeune femme, propulsant ainsi cette affaire au cœur des discussions de la journée.
Rédaction