La fondation Cacharel, dirigée par Monsieur Matondo, candidat aux élections législatives du 20 décembre 2023, a sensibilisé la population de Mbuba à être vigilante dans le choix de représentants aptes à parler au nom de Madimba. Cela s’est déroulé le vendredi 30 octobre 2023 à Mbuba.
Accompagné de son équipe, Cacharel a ensuite résumé sa communication en invitant les habitants de Mbuba à ne pas se laisser tromper une fois de plus par des cadeaux empoisonnés, notamment des polos.
« Malheureusement, les personnes que nous avons élues l’année dernière n’ont pas travaillé dans l’intérêt communautaire du territoire de Madimba, en particulier en termes de plaidoyer. Devons-nous continuer à accorder nos voix à ceux qui contribuent à la régression de Madimba ? Il est temps pour nous de changer le paysage politique et de revoir la liste des députés que nous élirons », a déclaré Cacharel Matondo.
mediakisactu
Il convient de mentionner que la candidature de Cacharel Matondo a été validée sur la liste définitive de la Ceni pour le scrutin du 20 décembre qui approche.