sur.MEDIAKISACTU.com
Présents sur le terrain de Kimasi pour accueillir le président de la République démocratique du Congo Felix Antoine Tshisekedi le candidat numéro 20 lors de sa visite à Madimba, Rachidi Nzau , candidat numéro 100 à la députation provinciale, et Fabrice Mampangu, candidat numéro 23 à la députation nationale, se sont serré la main en signe de paix au Terrain Kimasi Ce mercredi 22 Novembre 2023.
Contrairement à d’autres candidats députés qui favorisent les conflits en incitant leurs alliés à en faire de même, au lieu de travailler pour un Madimba meilleur, ces deux jeunes candidats ont rompu avec cette tendance en échangeant publiquement pendant une heure sur le terrain de Kimasi, avant l’arrivée du président de la République. Ils ont démontré avec enthousiasme à la population que la politique ne devrait pas être un champ de bataille où l’on se déchire et se trahit.
mediakisactu
Cette action a attiré l’attention de plusieurs personnes, qui dans leurs publications ont salué ce rapprochement et invité les autres candidats de Madimba à emboîter le pas et à mettre de côté leurs divergences politiques pour redorer l’image du territoire de Madimba.
Marley-Mamona