sur.MEDIAKISACTU.com
Dans une publication qu’il a partagée sur son compte Facebook le Vendredi 1 Décembre 2023, Gulain Petelo accuse l’honorable Billy Ntunga, député provincial du territoire de Madimba, d’avoir utilisé des personnes de son entourage pour le menacer et ternir la réputation d’innocents via des messages WhatsApp provenant d’un numéro inconnu.
![](https://i0.wp.com/mediakisactu.com/wp-content/uploads/2023/12/image-3.jpeg?resize=320%2C711&ssl=1)
Gulain Petelo exprime ses inquiétudes dans un message posté sur son compte Facebook, affirmant qu’il aurait reçu des menaces via WhatsApp lors d’une conversation de mise en garde avec un numéro inconnu, supposément envoyé par l’honorable Billy Ntunga.
Après avoir échangé en privé avec une personne anonyme sur WhatsApp, Gulain Petelo a décidé de rendre public la conversation en déclarant :
« Si vous voulez vous en prendre à moi en utilisant des comptes fictifs, je vous assure que je jouerai le même jeu ! Je serai agressif et plus impardonnable que jamais ! Je suis prêt pour ce duel, j’adore ça ! Je connais très bien cette personne et son style ! »
![](https://i0.wp.com/mediakisactu.com/wp-content/uploads/2023/12/image-4.jpeg?resize=320%2C717&ssl=1)
24 heures plus tard, Gulain Petelo a de nouveau fait parler de lui en mentionnant le nom de l’honorable Billy Ntunga, qu’il accuse d’être l’instigateur de cette personne qui écrit de façon anonyme.
![](https://i0.wp.com/mediakisactu.com/wp-content/uploads/2023/12/image-6.jpeg?resize=320%2C711&ssl=1)
« Je veux citer le nom : Monsieur Billy Ntunga, arrêtez de vous servir des autres pour attaquer les gens et ternir la réputation des innocents. Je le dis parce que je sais comment vous fonctionnez, j’ai été avec vous pendant plus de 3 ans. J’ai des preuves tangibles, y compris un enregistrement audio, où vous me demandez de critiquer le Gouverneur honoraire Atou Matubuana ! »
![](https://i0.wp.com/mediakisactu.com/wp-content/uploads/2023/12/image-5.jpeg?resize=320%2C711&ssl=1)
Malgré ces déclarations incendiaires qui circulent sur Internet, l’équipe de communication de l’honorable Billy Ntunga n’a pas encore réagi officiellement face à ces accusations répétées.
Rédaction