Haut-Katanga : le Directeur Général de l’ARSP, Miguel Kashal devant des milliers de personnes, « c’est grâce à Félix-Tshisekedi que les sous-traitants congolais ont accès aux marchés d’une valeur de plusieurs millions de dollars. »
Après sa journée de sensibilisation à la loi sur la sous-traitance à Mbuji-Mayi, le Directeur Général de l’ARSP, Miguel Kashal Katemb, déterminé à soutenir le deuxième mandat de son Excellence Félix Antoine Tshisekedi, candidat à sa réélection aux élections présidentielles du 20 décembre 2023, a répété le même exercice devant des milliers de personnes rassemblées au stade de la SODIMICO à Kasumbalesa ce vendredi 15 décembre 2023.
S’adressant à la foule compacte, Miguel Kashal, le chef de l’ARSP, a souligné que c’est grâce à Félix Antoine Tshisekedi que les sous-traitants congolais ont accès à des marchés d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Il a également précisé qu’il est crucial de renouveler notre confiance au président de la République afin qu’il puisse poursuivre sa vision. » A-t-il déclare l’infatigable Miguel Kashal
cellcom
Par ailleurs, il a invité la population à voter massivement pour le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi, afin de consolider les acquis de son premier mandat.