sur.MEDIAKISACTU.com
Le candidat numéro 229 à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Madimba Mayambu Mbangu Hugor souhaite inviter la population de Madimba à la clôture de sa campagne électorale ce samedi 16 décembre 2023 au parking de l’ACCO, à quelques mètres du tribunal de paix de Madimba.
Interrogé par l’équipe Rédactionnelle de Mediakisactu, le candidat numéro 229 à la députation provinciale, surnommé « le chouchou de la jeunesse de Madimba« , exprime sa satisfaction d’avoir réussi à mener sa campagne dans les six secteurs du territoire de Madimba.
« Après avoir parcouru plusieurs villages du territoire de Madimba, la population de Kisantu me réclame. J’ai donc décidé de clôturer ma campagne électorale ici, à Kisantu. J’invite ainsi la population de Madimba en général, et de Kisantu en particulier, à venir en masse, en particulier les jeunes, afin d’écouter le message que j’ai préparé pour eux. Ce message vise à les conscientiser et à faire un choix responsable le 20 décembre 2023, devant l’urne », déclare le candidat numéro 229, Hugor Mayambu.
Pour assurer le succès de cet événement, le chouchou de la jeunesse de Madimba, Hugor Mayambu, commencera par l’inauguration d’une boulangerie construite en faveur des femmes veuves et des orphelins. Ensuite, il organisera un carnaval motorisé le long de la route nationale numéro 1, et clôturera ce dîner par un meeting au parking de l’ACCO, où l’artiste musicien Petit Defao Naka se produira.
à reporté mediakisactu
Il convient de souligner que Hugor Mayambu, candidat à la députation provinciale numéro 229, « Muana Gata« , est le candidat le plus populaire de la circonscription électorale de Madimba, avec une vision politique emblématique capable de transformer son territoire.
bosco-kiaka