sur.MEDIAKISACTU.com
Le candidat député provincial de la circonscription électorale de Madimba, Alexandre Roger Ghonda, a tenu une réunion avec sa base dans le quartier Wete le samedi 16 décembre 2023, à la montagne lourde.
Habitué à mobiliser une foule enthousiaste, le plus aimé par la population Roger Ghonda, accompagné de son équipe, a sensibilisé la population de cette zone à faire un choix responsable et à voter de manière judicieuse le 20 décembre 2023 , afin de sauver notre territoire qui mérite des représentants parlementaires dignes, dévoués et déterminés à mettre en place des projets pour le développement de Madimba.
Profitant de l’occasion, le candidat à la députation provinciale numéro 76, Alexander Roger Ghonda, a également encouragé les personnes présentes lors de cet événement à voter en sa faveur et, au niveau national, à voter pour le numéro 74, l’honorable Antoine Ghonda, un homme qui a laissé des traces significatives, visibles et frappantes partout dans le territoire de Madimba.
En ce qui concerne la présidence, Roger Ghonda n’a pas hésité à demander à ses électeurs de voter massivement pour le candidat président numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi.
Les retours obtenus sur place par l’équipe de rédaction de Mediakisactu démontrent que les électeurs sont prêts à envoyer Alexandre Roger Ghonda au parlement provincial.
« Nous lui faisons confiance et nous sommes prêts pour le 20 décembre. Nous allons l’envoyer au parlement provincial car il a à cœur de nous défendre et de permettre à notre territoire de réaliser de nombreux projets », ont témoigné quelques personnes présentes aux micro tendu de MEDIAKISACTU
Il convient de souligner que Roger Ghonda n’est pas un opportuniste en politique, il est le fils de l’honorable Antoine Ghonda, un grand homme politique de la province du Kongo Central et une figure emblématique de la République Démocratique du Congo.
bosco kiaka/Marley-Mamona