sur.MEDIAKISACTU.com
Après avoir participé à la cérémonie d’investiture qui a eu lieu ce samedi 20 janvier 2024 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, Gédéon Mbela Manata, coordinateur de la dynamique des jeunes leaders de Madimba, invite les habitants de Madimba à soutenir le deuxième mandat de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
En tant que fils du Kongo et résident de Madimba, Gédéon Mbela Manata, tout comme d’autres jeunes leaders, sollicite sincèrement le soutien des Madimbadiens pour la réussite du deuxième mandat de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
« En tant que jeune leader de Madimba, j’ai eu l’opportunité de participer à l’investiture de Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Président de la République démocratique du Congo. La dévotion du Président Félix envers les Ba kongo nous a poussés à adhérer à sa vision de consolider les acquis. J’invite sincèrement les habitants de Madimba à accompagner le Président Félix Antoine Tshisekedi pour que ce deuxième mandat puisse laisser une marque positive dans notre territoire », a souligné Gédéon Mbela Manata.
Le Président Félix Antoine Tshisekedi s’est engagé ce samedi 20 janvier 2024, lors de la cérémonie d’investiture au stade des Martyrs de la Pentecôte, devant les chefs d’État et de nombreux invités de marque, à utiliser tout son pouvoir « pour que les erreurs du passé ne se reproduisent plus ». Il a exprimé cet engagement dans son discours d’investiture prononcé au Stade des Martyrs.
Hess kiazolua