Deux jeunes garçons ont été retrouvés sans vie ce vendredi 12 avril 2024 près de la nouvelle cathédrale dans le quartier Kyeshero à Kituku, commune de Goma.
La responsable du quartier évoque des actes criminels inacceptables et lance un appel à la vigilance, car les victimes auraient subi des attaques violentes avant d’être tragiquement tuées.
« Ces événements s’ajoutent à une série d’autres incidents qui ont frappé différentes parties de la ville, alimentant ainsi un sentiment grandissant d’insécurité au sein de notre communauté. Il est impératif que nous agissions ensemble pour mettre fin à cette vague de violence. a martelé la responsable du quartier de Kyeshero
Nous ne pouvons tolérer de tels actes barbares dans notre société. Nos actions collectives sont nécessaires pour garantir la sécurité et la paix dans nos rues. Restons solidaires et déterminés face à ces défis. » a conclu le cheffe du quartier
Notons que certains coins de la partie ouest de la ville de Goma ont été théâtre de tirs la nuit de jeudi 11 à ce vendredi 12 avril, le bilan des dégâts enregistrés se fait toujours attendre.
Rédaction