Le Collectif des Ultras Lihau (CODUL), structure d’appui aux actions et au soutien de son Excellence Monsieur Jean Pierre Lihau, actuel ministre de la Fonction publique, organise une importante mini-assemblée générale le 23 novembre. L’événement se déroulera dans la grande salle de Saint Paul, située à la 10 ème rue Limité Industriel, à Kinshasa.
Cette assemblée générale revêt une grande importance et proposera un programme varié et stimulant. Parmi les points à l’ordre du jour, la coordination nationale de CODUL auront l’occasion de présenter les bilans des actions menées en 2024, ainsi que de partager les nouveautés à venir. Une surprise littéraire viendra ajouter une touche culturelle à ce rassemblement.
La rencontre sera également question de discuter de plusieurs aspects cruciaux pour le futur de l’organisation. En effet, le comité de coordination de CODUL présentera les rapports d’activités, le rapport moral, ainsi que les projets stratégiques pour la période 2024-2026. Une projection de l’extrait du livre Kisalu ya VMP enrichira les échanges. Le conseil d’administration sera également présenté, et les comités urbains seront officiellement installés lors de cet événement. Un verre d’honneur viendra clôturer cette grande rencontre.
Prévu à partir de 10 heures, cet événement annuel est l’occasion pour l’ensemble des membres et des cadres de faire le point sur l’année écoulée, tout en découvrant les projets ambitieux de CODUL pour l’avenir.
Le collectif invite chaleureusement toutes les personnes intéressées par cette rencontre incontournable d’échanges et de partage à participer à ce moment riche en contenu, et à venir découvrir la vision politique du Collectif des Ultras Lihau.
Par Bosco Kiaka